la confrerie de l aigle imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la confrerie de l aigle imperial

castel de la confrerie de l aigle imperial
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivé de Louis de la Marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louis1er
Invite
Invite
louis1er


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/08/2008

Arrivé de Louis de la Marche Empty
MessageSujet: Arrivé de Louis de la Marche   Arrivé de Louis de la Marche Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 10:10

La route était longue jusqu’au Castel de l’ordre des aigles impériaux. Louis avait chevauché pendant des semaines. Fastidieux c’était parfaitement comporté, son poulain commençait à bien le connaitre et lui de même. Arrivé à vu du château, Louis s’arrêta, il enfila sa tunique Azure frappé de la foi d’or de l’ordre des chevaliers francs, issa ses couleurs de sang et argent de Tossiat frappé de l’aigle impérial de la famille Di Cesarini et avança vers la citadelle, son étendard au vent. Il s’adressa à l’homme qui montait la garde, d’une voix ferme et forte.

Hey toi, là bas, pouvez-vous annoncer l’arrivé de Louis de la Marche, Seigneur de Tossiat, envoyé par son excellence Leg l’Ancien le chevalier sénateur des sanctes armées Aristotélicienne.

Il regardait l’homme droit dans les yeux, son visage encore juvénile était marqué par la rudesse des expériences qu’il avait vécu, malgré ses 14 ans l’on pouvait deviner qu’il était bien plus mature en réalité…
Revenir en haut Aller en bas
starping du mont lozère
Maitre General
Maitre General
starping du mont lozère


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : montmirail dans le maine
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Force: 104
Intelligence: 71
charisme: 77

Arrivé de Louis de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Louis de la Marche   Arrivé de Louis de la Marche Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 15:18

starping arriva au poste de garde,alerte par un soldat que messire louis etait arrive au castel,il arrangea son uniforme et sa cape et alla accueillir son hote


bonjour messire louis,je suis starping du mont lozère maitre general de cette confrerie.enchante de vous connaitre,entrez je vous prie faites comme chez vous. vous preferez visite le castel ou vous preferez parler dans mon bureau?
Revenir en haut Aller en bas
louis1er
Invite
Invite
louis1er


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/08/2008

Arrivé de Louis de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Louis de la Marche   Arrivé de Louis de la Marche Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 15:44

Louis sourit en voyant arrivé le maître des lieux.

Messire, je suis à votre disposition, je pense que vous êtes impatient de m'accabler de question, alors faisons passé le moment pénible de ma visite puis après si vous n'êtes pas dépiter ni facher par mes réponses nous prendrons du bon temps...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
starping du mont lozère
Maitre General
Maitre General
starping du mont lozère


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : montmirail dans le maine
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Force: 104
Intelligence: 71
charisme: 77

Arrivé de Louis de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Louis de la Marche   Arrivé de Louis de la Marche Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 17:08

starping sourit et dit

pourquoi voulez vous que je sois fache et accable?je sais que le monde ne s est pas fait en un jour et j ai beaucoup de patience,venez allons dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
louis1er
Invite
Invite
louis1er


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/08/2008

Arrivé de Louis de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Louis de la Marche   Arrivé de Louis de la Marche Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 17:17

Louis lui emboita le pas. Il connaissait presque par coeur le droit canon relatif au sanctes armées. Le pauvre maître de la confrerie de l'aigle comprendrait bien vite dans quoi il s'engageait. Mais il restait persuadé que celui qui croit en sa cause et que celle-ci est juste, peut soulever des montagnes... Louis observait chaques choses de ce chateau, il voulait s'en faire une image afin de l'integrer au mieux à son futur rapport.


[hrp] ne pas oublié les acces [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Castel des Aigles
Date d'inscription : 04/08/2008

Arrivé de Louis de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Louis de la Marche   Arrivé de Louis de la Marche Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 14:04

Mon seigneur, la voie est libre vous pouvez vous rendre en tout quietude dans la haute courte, dans le bureau du Maistre Général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Louis de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Louis de la Marche   Arrivé de Louis de la Marche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Louis de la Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive d'alpha14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie de l aigle imperial :: Entree du castel :: Le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser