la confrerie de l aigle imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la confrerie de l aigle imperial

castel de la confrerie de l aigle imperial
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Mâitre Charles VII de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles_VII
Ambassadeur
Ambassadeur
Charles_VII


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Force: 25
Intelligence: 20
charisme: 20

Arrivée de Mâitre Charles VII de France Empty
MessageSujet: Arrivée de Mâitre Charles VII de France   Arrivée de Mâitre Charles VII de France Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 21:35

Charles avait un long voyage pour arriver devant le Castel de La Confrérie de l'Aigle Impérial. Son destrier noir était épuisé et Charles cherchait du regard un endroit ou abreuver son fidèle compagnon. Ne trouvant rien il se dit que cela devait certainement se trouver dans la cour. Il s'avança vers le poste de gardes tout en regardant la beauté des lieux alentours et s'annonça

HOLA! La Grade, fait savoir à ton supérieur que Charles VII Bâtonnier de Bourgogne est ici et qu'il le demande. Et montre moi donc ou abreuver mon compagnon
Revenir en haut Aller en bas
starping du mont lozère
Maitre General
Maitre General
starping du mont lozère


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : montmirail dans le maine
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Force: 104
Intelligence: 71
charisme: 77

Arrivée de Mâitre Charles VII de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mâitre Charles VII de France   Arrivée de Mâitre Charles VII de France Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 21:43

starping arriva au poste de garde et salua le batonnier charles


bonjour messire charles,bienvenu au castal de l aigle imperial,vous devez donc revise la charte et l histoire de l ordre et quand vous serez pret faites le moi savoir et je vous everrais le test par mesange et vous me le renverrez par mesange egalement,vous aurez une demi heure pour cela.si vous reussissez le test,vous preterez serment dans la crypte.des questions?c est toujours pour le poste de marechal ferrant?
Revenir en haut Aller en bas
Charles_VII
Ambassadeur
Ambassadeur
Charles_VII


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Force: 25
Intelligence: 20
charisme: 20

Arrivée de Mâitre Charles VII de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mâitre Charles VII de France   Arrivée de Mâitre Charles VII de France Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 21:55

CHarles vit arrivé devant lui un homme de fort impressionnante prestance, il reconnu immédiatement le signe du Maître Général

Maître Général mes respects/i] Dit il en s'inclinant[/i][b] C'est effectivement toujours pour le poste de Maréchal férrant que je suis ici et pour apporter, si besoin est, ma connaissance des Loys en temps que Bâtonnier de Bourgogne.
Pour votre teste je suis prêt, je me suis renseigné sur vostre règlement et l'histoire de vostre confrérie, bien avent de venir ici, comme tout homme de Loy se doit de faire.


[hrp] Je vous transmet ma mésange par MP d'ici 30 minutes le temps de régler une affaire[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
starping du mont lozère
Maitre General
Maitre General
starping du mont lozère


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : montmirail dans le maine
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Force: 104
Intelligence: 71
charisme: 77

Arrivée de Mâitre Charles VII de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mâitre Charles VII de France   Arrivée de Mâitre Charles VII de France Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 22:04

starping sourit


je vous remercie messire,je vous ai envoye le test
Revenir en haut Aller en bas
Charles_VII
Ambassadeur
Ambassadeur
Charles_VII


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Force: 25
Intelligence: 20
charisme: 20

Arrivée de Mâitre Charles VII de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mâitre Charles VII de France   Arrivée de Mâitre Charles VII de France Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 23:17

Sa petite affaire réglée, Charles revint et remplit le formulaire rapidement. Se tournant vers le Maistre général,

Le voici Maistre, en espérant ne point avoir commis trop d'erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mâitre Charles VII de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mâitre Charles VII de France   Arrivée de Mâitre Charles VII de France Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mâitre Charles VII de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de simlebarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie de l aigle imperial :: Entree du castel :: Le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser