la confrerie de l aigle imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la confrerie de l aigle imperial

castel de la confrerie de l aigle imperial
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Zhangdhar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhangdhar
Grand Commandeur
Grand Commandeur
Zhangdhar


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Force: 143
Intelligence: 33
charisme: 118

Arrivée de Zhangdhar Empty
MessageSujet: Arrivée de Zhangdhar   Arrivée de Zhangdhar Icon_minitime1Lun 28 Juil - 16:09

Zhangdhar avait répondu à l'invitation de son ami Starping. Quelques jours auparavant, il avait posé sa lettre de démission au Grand Maistre des Loups d'Argent et avait décidé de le rejoindre dans sa Confrérie. Il avait fait ses bagages, acheté de la nourriture et entrepris le long voyage qui le séparait du nouveau castel. Son cheval était fort et endurant et la route, bien que parsemée de quelques brigands, s'effectua dans de bonnes conditions. Lorsqu'il arriva enfin devant le castel, il fut stupéfait pas la magnificence de ce dernier, il était fort haut et étalé sur plusieurs hectares, une solide bâtisse qui ne craignait pas grand chose des aléas du temps et des batailles. A première vue, il ne regrettait pas de s'être déplacé. Il descendit de sa monture, l'attacha à un arbre proche de l'entrée et appela un garde afin qu'on le laisse entrer.

Hola, soldat. Je suis Zhangdhar de Béziers et je viens rejoindre votre Confrérie. Sois gentil de faire venir ton Maitre, Starping, et dis lui que son ami Zhangdhar est arrivé. Et je te serai fort reconnaissant de bien vouloir faire entrer mon cheval dans l'écurie et de lui donner les soins appropriés après ce long voyage. En te remerciant.

En attendant l'arrivée de son ami, Zhangdhar détacha son baluchon de sa selle ainsi que son épée, sa hache et son bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
https://aigle-imperial-rr.forumgaming.fr/
starping du mont lozère
Maitre General
Maitre General
starping du mont lozère


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : montmirail dans le maine
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Force: 104
Intelligence: 71
charisme: 77

Arrivée de Zhangdhar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zhangdhar   Arrivée de Zhangdhar Icon_minitime1Lun 28 Juil - 16:30

starping averti par un garde arriva au poste de garde pour accueillir son ami zangdhar


bonjour mon ami,viens entre je t en prie.heureux que tu sois la.soldat occupez vous des affaires du Grand Commandeur et de son cheval,merc.je te laisse visite le chateau et tu as ton bureau dans la haute couri
Revenir en haut Aller en bas
Zhangdhar
Grand Commandeur
Grand Commandeur
Zhangdhar


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Force: 143
Intelligence: 33
charisme: 118

Arrivée de Zhangdhar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zhangdhar   Arrivée de Zhangdhar Icon_minitime1Lun 28 Juil - 16:45

Zhangdhar vit arriver son ami, Starping, avec une grande joie. Les deux hommes se saluèrent et Zhangdhar le suivit dans le castel. Au fur et à mesure qu'il pénétrait à l'intérieur du Castel, Zhangdhar regarda attentivement autour de lui, observa les différents bâtiments, les moyens de défense et tout ce qu'un Colonel de sa trempe se doit de regarder pour jauger du sérieux de la bâtisse.

Dis-moi, Starping, tu as là une bien belle bâtisse et qui a l'air de ne point avoir souffert des années. Ce que j'ai vu de l'extérieur se confirme de l'intérieur et me laisse une très bonne impression.
Je te laisse vaquer à tes occupations, tu dois avoir une monstrueuse charge de travail qui t'attend. Ne t'inquiète pas pour moi, je vais visiter le castel de fond en comble mais avant, je vais trouver les cuisines pour m'y désalterer et me remplir l'estomac. On se retrouvera tout a l'heure.


Zhangdhar laissa son ami rejoindre son bureau tandis qu'il partit, en faisant confiance à son flair, vers ce qui lui semblait être les cuisines...
Revenir en haut Aller en bas
https://aigle-imperial-rr.forumgaming.fr/
starping du mont lozère
Maitre General
Maitre General
starping du mont lozère


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : montmirail dans le maine
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Force: 104
Intelligence: 71
charisme: 77

Arrivée de Zhangdhar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zhangdhar   Arrivée de Zhangdhar Icon_minitime1Lun 28 Juil - 17:10

starping sourit


oui j ai beaucoup de boulots,tu es chez toi.fais tout ce que tu veus et si tu as beosin de moi tu sais ou me trouver.oui je suis fiere de l etat du chateau,il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zhangdhar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zhangdhar   Arrivée de Zhangdhar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zhangdhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie de l aigle imperial :: Entree du castel :: Le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser