la confrerie de l aigle imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la confrerie de l aigle imperial

castel de la confrerie de l aigle imperial
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Winnette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Winnette Empty
MessageSujet: L'arrivée de Winnette   L'arrivée de Winnette Icon_minitime1Lun 28 Juil - 21:30

Winnette avait été invitée par son filleul Starping qui lui avait proposé d'intégrer l'ordre qu'il venait d'ouvrir; il lui avait proposé des postes qui la tentait bien et avait décidé de se rendre au castel...
Elle avait chevauché plusieurs jours pour arriver enfin devant la porte de la bâtisse...
Elle descendit de son cheval et le pris par les rennes et avança, elle regarda tout autour d'elle et se décida à frapper à l'énorme porte qui lui faisait face...


Bonjour, il y a quelqu'un ? Je suis Winnette, marraine de Starping et j'aimerais le voir pour les poste de Sénéchal et infirmière

Elle tourna le dos à la porte attendant patiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir, elle contempla les alentours et trouva ça merveilleux, puis elle s'assit pour se reposer un peu, trouvant le temps long devant cette porte fermée
Revenir en haut Aller en bas
starping du mont lozère
Maitre General
Maitre General
starping du mont lozère


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : montmirail dans le maine
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Force: 104
Intelligence: 71
charisme: 77

L'arrivée de Winnette Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Winnette   L'arrivée de Winnette Icon_minitime1Lun 28 Juil - 21:34

starping fit ouvrir la porte par le garde et vit sa marraine


bonjour chere marraine,heureux de te voir parmi nous.tu as fait bon voyage?il est beau notre castel?je te laisse visitee le castel a ton aise et prendre possession de ton bureau de grand senechal et voir le medecin general pour les questions medicales.tu me fait un grand plaisir en etant ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Winnette Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Winnette   L'arrivée de Winnette Icon_minitime1Lun 28 Juil - 21:43

Bonjour Starp

Elle lui sourit et s'avana dans le hall d'entrée et regarda encore de plus autour d'elle

Oui il est merveilleux, j'adore...
Donc je peux déjà prendre place dans mon bureau ? Tu sais je stresse un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
starping du mont lozère
Maitre General
Maitre General
starping du mont lozère


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : montmirail dans le maine
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Force: 104
Intelligence: 71
charisme: 77

L'arrivée de Winnette Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Winnette   L'arrivée de Winnette Icon_minitime1Lun 28 Juil - 21:52

oui tu peus prendre possession de ton bureau et de l infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Winnette Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Winnette   L'arrivée de Winnette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Winnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie de l aigle imperial :: Entree du castel :: Le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser