la confrerie de l aigle imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la confrerie de l aigle imperial

castel de la confrerie de l aigle imperial
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau du Sous-Commandeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oberleutnant
Commandeur Instructeur
Commandeur Instructeur
Oberleutnant


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Force: 244
Intelligence: 104
charisme: 120

Bureau du Sous-Commandeur Empty
MessageSujet: Bureau du Sous-Commandeur   Bureau du Sous-Commandeur Icon_minitime1Mar 29 Juil - 22:32

Bureau du Sous-Commandeur Chateau_bureauOberleutnant arriva dans son bureau,premier lieu de sa visite des lieux.
Il y déposa son équipement.
Son sac,sa gourdasse,son casque,son fléau d'armes et sa masse d'armes.
Le prussien garda tout de même sa claymore.
Il contempla son bureau,en lachant un léger soupir.


*Bah voila on y est!*

Il repartit a l'extérieur pour visiter la basse-cour.


Dernière édition par Oberleutnant le Jeu 31 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manilia de Cevenne
Grand Sénéchal
Grand Sénéchal
Manilia de Cevenne


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Montmirail / Maine
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Force: 64
Intelligence: 31
charisme: 25

Bureau du Sous-Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Commandeur   Bureau du Sous-Commandeur Icon_minitime1Mar 29 Juil - 22:50

Manilia avait appris qu'un nouveau bureau membre de l'état major avait été ajouté. Elle se mit donc en devoir de dessiner un nouvel ecusson. Son Ouvrage terminé elle quitta son bureau de Sénéchal et alla acrocher l'écusson sur la porte du comandeur instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Florimel
Capitaine de la Cavalerie
Capitaine de la Cavalerie
Florimel


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Montmirail (Maine)
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Force: 183
Intelligence: 86
charisme: 120

Bureau du Sous-Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Commandeur   Bureau du Sous-Commandeur Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 12:35

Florimel avait convoqué un page pour qu’il tranmette une missive urgente à Messire Oberleutnant. Il arriva au pas de course pendant qu’elle finissait de cacheter le parchemin avec son mélange de cire d’un pourpre argenté et repartit glisser le vélin sous la porte du bureau en question.


Citation :
Cher Sous-Commandeur,


Nous n’avons pas encore le plaisir de nous connoitre mais l’occasion va nous estre donné de combler cette lacune. Mon Sergent Sispéo m’a fait d’une idée que je me dois d’exposer dans le bureau de notre Grande Sénéchal Manilia qui gèrent les problèmes d’intendance. Messire Zhanghdhar est aussi prénevanu et j’espère que nous pourrons discourrir ensemble de cette requeste qui me parait bien fondée.

Respectueusement,

Florimel d’Ambre,
Capitaine de Cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
https://aigle-imperial-rr.forumgaming.fr/
Florimel
Capitaine de la Cavalerie
Capitaine de la Cavalerie
Florimel


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Montmirail (Maine)
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Force: 183
Intelligence: 86
charisme: 120

Bureau du Sous-Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Commandeur   Bureau du Sous-Commandeur Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 13:55

Florimel voulait discourir avec le sous Commanduer. Elle voulait querrir son avis, sachant que la confrérie se devait de protéger les plus faibles et restait dévoué au Roy... Lissant les plits de sa chemise et réajustant ses braies pour paraitre dans son meilleur jour, celle-ci frappa deux coups contre la porte du géant nordique et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://aigle-imperial-rr.forumgaming.fr/
Oberleutnant
Commandeur Instructeur
Commandeur Instructeur
Oberleutnant


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Force: 244
Intelligence: 104
charisme: 120

Bureau du Sous-Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Commandeur   Bureau du Sous-Commandeur Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 14:43

-Entrez!

Ce sont les mots du Colonel quand il entendit frapper a la porte.
Celui-ci réfléchissait a d'autres entrainements qu'il préparait pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Florimel
Capitaine de la Cavalerie
Capitaine de la Cavalerie
Florimel


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Montmirail (Maine)
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Force: 183
Intelligence: 86
charisme: 120

Bureau du Sous-Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Commandeur   Bureau du Sous-Commandeur Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 14:59

Florimel s'exécuta promptement et se mit au garde à vous.

"Mes hommages mon Colonel... je souhaite vous entretenir des projets de mon Sergent... Pensez vous que sa cause puisse estre défendu par la Confrérie?"

Elle lui tendit un parchemin sur lequel était calligraphié les dires de Sispéo.

Citation :
... Une armée d'Amargnac ont attaqué mes amis et je ne puis tolerer ça... Bien nous voulons proteger le roy et ses duchés, il est temps d'aller par le dessous... Il ne faut cependant pas negliger le Berry, nous battons le berry et bien nous aurons l'ADC avec nous... Pour que notre confrérie se fasse voir et aimer du roy, il nous faut passer à l'action ... Un haut membre de l'etat major devra nous accompagnez pour former une armée ( niveau trois ) et là nous nous ferons bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://aigle-imperial-rr.forumgaming.fr/
Oberleutnant
Commandeur Instructeur
Commandeur Instructeur
Oberleutnant


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Force: 244
Intelligence: 104
charisme: 120

Bureau du Sous-Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Commandeur   Bureau du Sous-Commandeur Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 15:33

Ober salua la Capitaine d'un sourire aimable,puis lisant ce qu'elle lui tendit il releva le regard dans sa direction.

-Déja bonjour Capitaine.
Et bien,je ne suis malheureusement pas encore niveau3,je suis pas loin de passer,je ne sais pas si il y a des niveaux3 pour le moment en la confrérie,mais je ne pense pas.
Après,je ne connais que très peu la situation par la-bas,et je suis très loin,mon homologue aussi.
Après,ses amis,je sont bien des brigands,et si ils ont été attaqués par l'Armagnag,il se pourrait bien que ce soit ceux qui ont fait du tord au Languedoc,Comté que je sert et Zhangdhar aussi sous mes ordres.
De plus,passer a l'action n'est pas chose facile,c'est beaucoup de discussion pour en avoir l'autorisation je pense.
Après,il n'y a pas qu'a moi qu'il faut demander ca,au conseil il faut le demander.
Mais c'est a réfléchir et surtout il faut se renseigner,je me trompe peut-erte sur lespersonnes attaqués,demandez-lui pourquoi ils ont été attaqués;que font-ils et même leurs noms,a votre sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Florimel
Capitaine de la Cavalerie
Capitaine de la Cavalerie
Florimel


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Montmirail (Maine)
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Force: 183
Intelligence: 86
charisme: 120

Bureau du Sous-Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Commandeur   Bureau du Sous-Commandeur Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 13:33

La cavalière avait l’esprit aussi embrouillé que son Colonel. Elle l’écoutait attentivement comme toujours. Elle lui sourit lorsqu’il précisa qu’il n’était pas encore érudit, mais elle savait qu’il avait beaucoup à lui apprendre de son expérience et de sa sagesse.

« Je vais m’enquérir de ces faits au plus tost, mon Colonel et je vous ferez mon rapport détaillé…vous aurez alors l’opportunité de mettre le Conseil sur le fait et de me donner vos instructions. »

Elle se mit au garde à vous avant de quittez le bureau d’Oberleutnant inspirée par sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://aigle-imperial-rr.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Bureau du Sous-Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Commandeur   Bureau du Sous-Commandeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Sous-Commandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie de l aigle imperial :: Bureau du Sous-Commandeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser