la confrerie de l aigle imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la confrerie de l aigle imperial

castel de la confrerie de l aigle imperial
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Jordan13

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Jordan13 Empty
MessageSujet: L'arrivée de Jordan13   L'arrivée de Jordan13 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 0:12

Une petite discussion.. Le nom d'un nouvel ordre.. Et sa future epouse qui prend part a cette confrerie.. Nul doute que lui aussi devait y aller bien que peu convaincu au depart.
Il chevaucha quelques jours, et plusieurs nuits, pour arriver jusque devant un vaste domaine, et surtout la grand porte du chateau. Il frappa virilement pour se faire entendre, et la porte s'ouvrit, devant lui un garde imposant. Pauvre vieux, il avait fait un bout de chemin pour arriver la, etait poussiereux comme jamais, la barbe en bataille, et allait devoir faire face a un jeune gaillard, pas de chance la... Bon la courtoisie devrait etre de rigueur.

Bonjour sir. Je viens voir le grand maistre, annoncez moi comme etant Jordan, le fiancé de Winnette je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
starping du mont lozère
Maitre General
Maitre General
starping du mont lozère


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : montmirail dans le maine
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Force: 104
Intelligence: 71
charisme: 77

L'arrivée de Jordan13 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jordan13   L'arrivée de Jordan13 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 0:16

starping arriva et salua jordan

bonsoir l ami,houlala tu as fait un long voyage toii!!!!!!!entre,fait comme chez toi,visite le chateau a ton aise et prend possession de ton bureau de capitaine des fantassins a la caserne,nous avons un taverne si tu veus.winnette est en reunion au conseil,d ailleurs j y retourne.merci d etre la,fait connaissance avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Jordan13 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jordan13   L'arrivée de Jordan13 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 0:19

Il salua l'ami Starping qui vint l'accueillir chaleureusement.

Merci a toi mon ami, je te laisse a tes occupations je vais faire comme tu m'as dit, fatigues pas ma Wiwi a la reunion, sinon gare a toi^^

Il se dirigea a l'interieur du domaine, pour y trouver son bureau, et peut etre meme la femme de sa vie qui devait malheureusement etre au conseil, alala
Revenir en haut Aller en bas
starping du mont lozère
Maitre General
Maitre General
starping du mont lozère


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : montmirail dans le maine
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Force: 104
Intelligence: 71
charisme: 77

L'arrivée de Jordan13 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jordan13   L'arrivée de Jordan13 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 0:22

te tracasse pas,on en a plus pour longtemps.je m occupe bien d elle car j adore ma marraine

starping partit en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Jordan13 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jordan13   L'arrivée de Jordan13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Jordan13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie de l aigle imperial :: Entree du castel :: Le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser